J’ai gagné !

Et oui ici j’ai déjà proposé 3 concours [d’ailleurs un autre est prévu prochainement]

Oui mais pourquoi ? bah pour la simple et bonne raison que j’aime beaucoup vous faire plaisir, vous permettre de tester, découvrir ou re-découvrir un article et vous mettre le smile pour la journée 🙂

Mais aussi pour vous faire découvrir des marques/créateurs/créatrices etc…vous montrez le travail de mes partenaires et vous montrez mes coups de coeur !

Souvent avant d’acheter sur le net je regarde les avis, je pose des questions ect et surtout je me demande si les articles/avis que je lis sont vrais ou simplement embellis car produits offerts ou cadeaux a faire gagner ^^ 

Du coup je regarde surtout les blogs ou je me dis que les blogueuses (et blogueurs il y en a !) sont surement le plus franc possible du moins pour moi c’est le cas !

Si le produits ne me plait pas je le dis et a l’inverse si il me plait bien sur je le cris aussi haut et fort !

Bref pour en venir au fait que malgré que je vous propose des concours bah bien sur je participe a certains!

Il y a peu le blog La biibliothèque de Mathy nous a proposé son premier concours avec comme lot un livre pour enfant !

Les livres….la FamilleGriotte adore ça ! une passion pour PapaetMamanGriotte, et on essaye de la transmettre a BébéGriotte.

Il a donc sa petite bibliothèque avec différents livres ; des livres en tissus, des livres pour le bain, des livres en carton, des livres de comptes bien connus, mais aussi des livres pour un peu plus grand.

Actuellement nous lui faisons la collection des Bébé Koala il lui en manque 7 et ça c’est grâce a Puce à la rillette qu’on adore car elle nous l’a fait découvrir dans le swap qu’on a fait toute les deux !! et pour noël nous attaquerons la collection tchoupi avec pour ses un an la collection livre sonore !

Bref oui les livres pour enfants j’adore donc bien sur quand j’ai vu le lot j’ai tenter ma chance comme je tente souvent sur pas mal de concours blog d’ailleurs!

Et pour la première fois …. J’ai gagné !! OUIIIIII !!! MOIIIII ! MamanGriotte !!! J’ai GAGNE !!

J’était toute heureuse quand j’ai vu mon nom hihi

Bon et sinon mon lot ? c’est quoi ?

Il s’agit du livre Lapingouin Aujourd’hui y a école ?

20141014_114406

Alors BébéGriotte est un peu jeune mais je le trouve topissime !!!!! je le garde précieusement et je lui ferais quand meme découvrir ce soir avant le dodo

Mais attention …. j’ai eu le droit a d’autre cadeaux qui eux n’étaient pas prévu du tout !

Un livre de gribouillage, chercher le dessin qui n’est pas le même et même colorier chaque dessin

20141014_114339

20141014_114350

mais aussi un petit set Winnie !!!! alors la ……. Moi qui suit fan de winnie elle a bien visé !!

20141014_114356

Le tout accompagné d’un petit mot !

20141014_114328

Une fois de plus mille mercis La biblbiothèque de Mathy !!!!

Et toi tu aimes les concours ? Tu as déjà gagné ?? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “J’ai gagné !

  1. joli article, je suis très contente que le livre t’ai plu, nous on aime vraiment ce drôle d’animal..
    et je suis super ravie d’être tombée juste avec mes petits +
    🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

