BébéGriotte [confort – ZaraKids]

BebeGriotte a des siestes plutôt régulière : il se lève entre 8h et 9h le matin et va a la sieste entre 9h et 9h30 jusqu’à 11h30 (l’appel de la faim) puis de 13h a 15h30 et enfin de 17h30 a 19h généralement et hop au lit a 20h/20h30 maxi !

Pour la sieste du matin on enlève le pantalon qui le plus souvent est un jean puis on le remet …. pour l’enlever 1h30 après….puis on le remet et on enlève encore 2h après…..et je me rend compte qu’après la première sieste ça va mais que les suivantes le jean c’est pas trop ça …. ça le fais pas il ne ce sens pas si a l’aise que ça …. il rouspète quand je lui met etc

TatieGriotte M. lui a offert un jolie sarouel fait main

Bon on le vois pas très bien mais il est topissime ^^ elle a bien travaillé

BébéGriotte a 5 mois….le sarouel c’est du 12 mois … mais non il n’est pas trop petit juste que BébéGriotte a bougé et que PapaGriotte ne la pas remis correctement mdr ^^

Sans titre 2

Vous noterez que certes il n’as presque pas de cheveux mais au moins il a la coupe en brosse naturellement :p

Du coup BébéGriotte l’a adopté et je l’ai vu directement !!!!!

Je me suis donc mise a la recherche de legging pour garçon ou sarouel et la ….. quand un legging pour fille coûte 2€ un pour garçon peut monté jusque 50€ !!!!!

J’ai eu énormément de mal a en trouvé et surtout des pas trop cher !

J’ai quand même fini par trouvé trois petit legging en taille 12 mois pas trop chez chez Zara Kids

Voici donc ma petite sélection :

Sans titre 3

le petit legging gris passe partout en coton bio

Sans titre 5

le legging petite moustache et chapeau

Sans titre 6

le legging tête de mort (oui ici on adore ^^)

et j’ai craqué pour un petit sweet couleur vert d’eau

Sans titre 4

Je n’ai pas encore reçu mes articles donc je ne sais pas encore ce que ‘vaut’ la qualité de ses legging si vous avez déjà testé n’hésitez pas a me dire en commentaire ce que vous en pensez

Si jamais vous connaissez des sites de legging pour garçon et/ou sarrouel je suis preneuse (bien que si c’est 50€ le legging non merci …je sais bien qu’on paie le travail fourni mais pour un pantalon qu’il ne mettra pas souvent je ne peux pas me le permettre, comme je l’ai dit il a 5 mois et porte du 12 mois…. donc voilou )

Et toi tu aime les leggins/sarrouel pour garçon ? En a tu a me conseillé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “BébéGriotte [confort – ZaraKids]

    • super ^^ oui j’avais un peu peur quand au toucher … a la base les vetements sur le net j’hésite toujours un peu car je ne peux pas toucher la matiere mais bon la je suis convaincu !!! on verra a la reception de la commande hihi

      J'aime

Laisser un commentaire

