Swap octobre 2014

Hier était une journée PATIENCE !

Avec des copines, nous avons fait un swap alors un swap je vous ai déjà expliqué le principe sur cet article.

Je connais ses filles depuis ma grossesse, nous avons tissés des liens et du coup nous avons décidés de nous faire un petit colis surprise pour nous, nos chéris et nos petits bambins !

Du coup j’ai reçue mon petit gros colis hier matin et a ce moment là je devais attendre que toutes les filles aient reçue leur paquets pour qu’on puisse l’ouvrir toute en même temps ….. moi je vous dit c’est un supplice d’avoir un gros carton de presque 4 kg sous le nez mais de ne pas l’ouvrir … j’ai résisté …11h ! A 21h les filles m’ont dit d’ouvrir quand même ^^ j’ai attendu PapaGriotte car généralement il aime bien deviné ce qui ce cache dans les petits paquets hihi

Une fois là hop je me jette sur mon carton :

20141008_145920

Un emballage super soigné !

20141008_205139

20141008_205148

Et plein de jolis paquets avec une attention toute particulière : sur les paquets pour BébéGriotte une petites citations de winnie l’ourson (oui on est des fans ici hihi)

Alors je vous détails tout vous êtes prêts ? parce que y’en a pas qu’un peu :p

Voici les paquets pour BébéGriotte :

20141008_205416

20141008_205425

Ils contenaient : 

– 1 boite a mouchoir winnie (qui est déjà sur sa petite étagère dans sa chambre)

– Un bavoir avec écrit : Quelqu’un qui m’aime ma rapporté ce cadeau du Cap Ferret

– Un petit livre tissu moteur en forme de taupe (il vibre !)

– Un bol winnie QUI PASSE AU MICRO ONDE (alors oui … j’en ai déjà un mais qui ne passe pas au micro onde j’avais fait l’erreur du coup la c’est génial !!)

– 1 livre en carton ma journée de bébé toujours winnie !

– Un livre recette petit pot de Nestlé (génial ! ça va me donné plein de petites idées !)

– Un livre pour la maison ou crèche ou maternelle au choix je pense pour remplir toute une année et suivre bébé mois après mois

– Une attache tétouille voiture

– 9 livre carton winnie qui forme un puzzle au dos ! (alors ça …. il été dans la box du koutchoulou et je n’avais pas eu la chance de l’avoir j’était un peu déçue puisque c’était Winnie !! et bien maintenant je l’ai !!! )

20141008_221907

Voila pour BébéGriotte bien gâté non ?!

ensuite il y avais des petits paquets marrons sans nom :

20141008_205416

– des échantillons parfums, crème ect (on en a jamais assez pour les voyages)

– 2 jeux a gratter numéros fétiche (j’ai gagné 10€ !!!)

– Un sachet parfumé a la figue qui sens drôlement bon et fort !

– Un livre de recette pour jus de fruit, smoothie, milk shake ect

– et le faire part de son petit cœur Yael (qui n’est pas visible car je ne suis pas sur qu’elle veuille mettre une photo de son petit garçon ^^ )

20141008_221000

Une fois de plus bien gâtée !!

Mais ce n’est pas tout PapaGriotte a eu le droit a quelque chose lui aussi :

20141008_205416

– 2 baguettes/cuillères (alors ça c’est le top du top ! PapaGriotte est batteur du coup petit clin d’œil il pourra cuisiner et faire de la batterie en même temps hihi attention mes casseroles !!!)

– Un gant pochette tong (génialissime il est trop choupinou on adore !!!)

– 1 pochette avec 40 devinettes

Et pour finir les paquets de MamanGriotte (oui oui y’en a encore !)

20141008_215334

– un pareo avec une attache en noix de coco (vert !!! ma couleur préféré ! le top pour la plage cet été !)

– un savon parfumé a la vigne (j’adore les savons et les gel douche lol)

– 2 palet effervessant a la peche

– un super bracelet bleu turquoise vert (pile dans la couleur que j’adore !)

– une boule de noel avec nos initial a tous les trois ! (notre premier noel en famille hihi)

– des berlingot aux caramel (elle a penser a mon régime mdr)

– un livre : la diet apres bébé (mais elle c’est rattraper :p )

– des jolis coquillages du Cap feret de cette été !

– 1 pochette de 40 devinettes

 20141008_220344

Franchement on a été super gatés !!!!!! je suis fan et je ne regrette vraiment pas ce super swap !!!!!!  Merci mille fois ma belle Audrey !!!!

Le prochain swap avec une copine du même groupe aura lieu en Avril pour les 1 an de nos enfants !

Et toi connais tu les swaps ? En as tu déjà fait ? Ça t’intéresse ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Swap octobre 2014

  1. bah oui alors au moment ou j’ai écrit l’article elle n’avais pas encore déballé le sien donc je n’ai pas mis !!

    Je lui ai offert :
    – un jeux de balles a faire glisser sur un toboggan
    – un telephone bilingue
    – un livre cartonné sur les premiers mot
    – 1 tshirt manche longue
    – un livre pour le bain magique
    – 2 paquets de bonbons
    – 1 coeur de deco avec une citation
    – une fleur de douche
    – un mascara
    – un crayon pour les yeux
    – 10 limes a ongles
    – 2 bracelets
    – 1 pot de confiture
    – 1 pot de graine potimaron ou potiron je sais plus (pour son cheri qui adore ca)
    – 1 livre calendrier potager 2015 pour son cheri toujours
    – 1 cadre photo
    – 1 bougie
    – des echantillons
    – 1 gel douche cotage
    et enfin un livre photos regroupant nos enfants a toutes ^^

    voila désolée j’ai pas pensé a prendre de photo avant l’envois comme quand j’ai fait le swap avec toi mdr je suis un poisson rouge :p

    J'aime

  2. Pingback: Swap avec Mumu | mamangriotte

Laisser un commentaire

