BébéGriotte et ses dents [Concours]

Aujourd’hui je tenais à vous parler des DENTS et de ce qui va avec ^^

BébéGriotte a « doublé » ses gencives à 2 mois et pendant 3 semaines, je vous assure que je me serai bien taper la tête contre le mur oui oui !!

tyèju
La 1ere semaine nous lui avons proposé Camillia (Pour apaiser bébé quand il fait ses dents … Et oui, la chanson reste dans la tête !) et ça a bien fonctionner … Au début !

dfgh
1 semaine après plus rien n’y faisait ! Du coup a la pharmacie, on nous a conseillé Pansoral ! Et ma foi plutôt efficace … Pendant 5 jours après …

Sans titre 3
Désespéré de ses cris suraiguë nous avons tenté le dolodent Magique pendant 4/5 jours … Nous avons fini pa lui donné du doliprane …. Et là yes …2 jours et après plus de bobos.

BébéGriotte a 5 mois et les dents le chatouillent de nouveau !
Mais cette fois-ci nous sommes armer ! Brosse a gencive + Abeille a antenne vibrante quand on les mord + camillia + pansoral + dolodent et au cas ou doliprane ^^

bebe-confort-set-dentition-bebe
On échappe pas a quelques cris sur aiguë mais généralement ça se calme avec tous ça ^^

Et nous avons même trouver une arme contre la BAVE !!!!! Bah oui un bébé qui fait ses dents sa mâche ses doigts, sa bave et c’est mouillé partout du coup ….
Les bavoirs en tissus sont très vite trempé ! Les bavoirs en tissus/plastique lui irrite le cou :( Les vêtements trempé très peu pour moi ça lui irrite le cou aussi ….. Puis SoeurGriotte m’a parlé de Funky Giraffe ! Quoi ? Qu’est-ce que c’est que ça ? Et puis moi J AIME PAS LES GIRAFFE !

sdg

Mais non MamanGriotte ya pas vraiment de girafe (ou alors juste dans le logo ^^ ) ce sont des bandanas-bavoirs ultra absorbants au look funky. Couleurs chics ou acidulées, fines rayures ou motifs amusants, les designs évoluent au fil des saisons et des tendances pour s’assortir aux vêtements de bébé au gré des envies.

Des bavoirs FUNS quoi !! Génial !!! Je file je cours je vole sur le site de FUNKY GIRAFFE
Je fouine et je tombe sur ça : Doux et hypoallergéniques, nos bavoirs sont fabriqués à partir de matériaux respectueux de l’environnement et s’adaptent au mieux aux peaux sensibles des bébés.
PARFAIT la pauvre petite peau de mon BébéGriotte est vraiment trop irrité 😦 Du coup c’est le top !

Et les bavoirs vous les avez vu ? ils sont pas trop beau ? y’en a même pour certaine occaz’ !
Y’en a pour toutes les tailles (normal, Xl et même XXL ba oui même plus grand on a le droit d’être Funky !!) et y’en a aussi pour l’été
plus d’excuse !!! (d’ailleurs ils ne font pas que des bavoirs ! Il y a des chaussons/chausettes, des bodys, des dors bien, des robes, des t- shirts, des moufles, des bonnets, des langes, et ATTENTION on peut même personnaliser les bavoirs) TROP LA CLASSE quoi !

Du coup BébéGriotte en a une petite collection :

20141001_085141

Dont deux au lavages :

Sans titre 1

Funky Giraffe Bibs

Et je suppose que noël arrivant …. il va en avoir encore ! Bref ici on ne se passe plus des bavoirs Funky Giraffe !

Et du coup étant une gentille blogueuse et ayant un gentil partenaire, nous avons décidé de vous faire gagner un bandana
aux choix sur le site 🙂

Règlement :

Merci de bien suivre les CONDITIONS du concours, sans quoi je me réserve le droit de refuser votre participation
Le concours est ouvert à la France Métropolitaine uniquement. Le lot sera envoyé par la marque. Je ne suis en aucun cas responsable
des pertes et dégâts occasionnée par la poste! Une participation par Famille/personne/ip en cas de triche la participation sera nulle.
Tirage au sort effectué par Random.org et FILMER. Concours ouvert dès publication de cet article et prendra fin le 11 octobre à 20h.

CONDITION :

– Aimer la page Facebook MAMANGRIOTTE (donne moi ton pseudo)
– Aimer la page Facebook FUNKY GIRAFFE (donne moi ton pseudo)
– Me dire pour quel bandana vous craquez (oui oui dur dur ^^ )

POUR AUGMENTER VOS CHANCES (non obligatoire !!)

– Partage le concours en mode Public :

Sur Facebook (+1)

Sur Twitter (+1)

(donne moi les liens 🙂 )

EDIT 

df sdg

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 réflexions sur “BébéGriotte et ses dents [Concours]

  1. coucou !
    top mignon les bandanas/bavoirs je ne savais pas que çà existait dis donc …! bon c’est chose faite je dormirai moins bête ce soir haha.
    bon alors j’aime les 2 pages facebook : lola alol lolita bijou et mon badana qui a été difficile à choisir : http://funkygiraffe.fr/panda-style-jaune-841 trop chou le panda ❤
    voilà mon mail : creationslolita(at)yahoo.fr
    merciiii et bonne journée

    J'aime

  2. Bonjour merci pour le concours
    je participe avec plaisir
    je croise les doigts
    j’aime bien ceci:
    http://funkygiraffe.fr/bavoir-xxl-etoiles-rouges-et-bleues-989
    je suis fan sur:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie[@)hotmail.fr
    je partage avec joie:

    j’espère avoir la chance de mon côté
    bonne journée:)

    J'aime

  3. bonjour, je tente ma chance pour ce superbe concours.
    J’adore ceci :
    http://funkygiraffe.fr/bavoir-xxl-etoiles-rouges-et-bleues-989

    je suis fan sur fb des 2 pages : lynette abelle :

    je suis abonnée a twiter : lynette abelle

    je suis abonnée à HC : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    encore merci pour ce joli concours, bonne journée.

    J'aime

  4. Bonsoir
    Merci pour cette jolie attention
    C’est vraiment un joli cadeau que tu nous propose
    Je n’ai encore jamais testé ces fameux bandanas
    Je participe à ton concours avec grand plaisir
    j’aime beaucoup celui-c ihttp://funkygiraffe.fr/bavoir-xl-gris-dinosaure-rose-671
    Je suis déjà fan des deux pages FB (Aude Lilou)
    je partage

    Merci beaucoup
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    J'aime

  5. Ah le trio que je donnais a petit lion étant petit Camillia , dolodent et exactement les mêmes petites brossettes lol

    Je ne tente pas le concours j’en ai déjà des tonnes et petits lion n’en mets plus 🙂

    J'aime

  6. Bonsoir et merci j.adire ces bavoir de funky girafe . J.aimes les deux page kathleen souchet . J.adore beaucoup le bandana avec le pingouin que vous avez mis en photo merci a vous bonne soirée 😊

    J'aime

  7. Coucou mamangriotte, pour mon petit loup ,2mois, les dents sont pas encore la mais vu comme il bavouille…. Je tiens a te remercier pour tous ces conseil et de me faire connaitre ce site c’est super sympas et pas très cher. Pour ma part j’ai craqué sur le bavoir Funkiss Miaou Bleu.
    Merci pour ce concours

    J'aime

  8. Il y a effectivement rien de mieux que de frotter les gencives ou de lui donner quelque chose a machouiller pour que ca passe ! Funky Giraffe cest top ! Par contre j’ai aussi acheter des bavoirs Cheeky Chompers que mon fils adore car ils ont un bout en plastic a machouiller. Toujours a porté des petites mains de bebe c’est top !
    Des bises

    J'aime

Laisser un commentaire

