Koutchoulou Septembre 2014

Eh bien après l’avoir ATTENDU et cest pas peu dire ma box Koutchoulou est enfin là !

Certaines savent à quel point j’ai galéré à l’avoir ma petite box qui restait a 30 min de chez moi bloqué pendant 3 jours sous prétexte que je n’était pas chez moi (Alors que je n’ai jamais bougé de chez moi tellement j’étais pressé de l’avoir MENTEURRRRR heuuu je me calme :p ) et ce malgré 5 ou 6 appels a GLS ….


Après un petit sms a Daphné (créatrice de Koutchoulou) ce matin et un appel de sa part a GLS voilà enfin mon colis arrivé ! PAS TROP TOT !
Bon bah ma fois j’ai bien fait de pas baisser les bras car je ne la regrette pas cette jolie box :)


TADAAAA : 

20140924_164859


Bon, ce n’est pas tout, mais le plus intéressant reste le contenu tout de même ! Donc je précise que cette box est pour un petit garçon (BébéGriotte) de 5 mois !


Nous avons eu :


Un joli livre pour apprendre les noms des différents repas de la journée avec un petit avion en mousse à glisser sur la petite cuillère  (16€95)

20140924_164950


Mon avis : j’adore ! Le livre est très joli, l’écriture est grosse et surtout il est en carton (important pour un petit bout de 5 mois !) par contre je n’utiliserai pas l’avion pour la cuillère je n’aime pas trop ce genre de principe il mange très bien normalement ^^ mais ça lui fera donc un jouet de plus !!


Une petite tasse anti fuite avec le couvercle pivotant accroché pour garantir une bonne hygiène et surtout ne pas le perdre (oui oui j’ai déjà perdu un bouchon de bib chez ma belle mère lol) petit plus : il passe au lave-vaisselle (Que je n’ai pas plus :p ) (9€50)


20140924_165033


Mon avis : les couleurs sont tops parfait pour un petit gars ! Et plutôt pratique je le réserve pour dans un ou deux mois car même s’il tiens bien ses biberons cest pas encore tout à fait ça ! 


Une petite girafe (dieu sais comme je déteste j’aime les girafes n’est-ce pas Puce à la rillette), c’est un petit hochet en tissus de Manhattan Toy (4€50)

20140924_165006

Mon avis : pas tellement d’avis, c’est tout mimi, coloré, etc BébéGriotte l’aime bien :) c’est sympa !! 


Et enfin une jolie chenille de Pioupiou & Merveille : hochet miroir papier brillant petit papillon cacher dans une poche à scratch LA TOTALE !!! 

20140924_165113


Mon avis : elle est magnifique, et même si y a du rose OUI ELODIE SI TU PASSE PAS LA :) et bien moi ça ne me dérange pas je suis pas très rose = fille et bleu = garçon ! (BébéGriotte a une poupée en tissus haha)

20140924_165142

Voilà ! Prix final de la box 50€90 ! (petit rappel la box coûte 24.90€ fdpc donc çà vaut le coup non ?)

Et toi t’es abonné à une box ? T’aimes le contenu de celle-ci ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

5 réflexions sur “Koutchoulou Septembre 2014

  1. Super sélection encore le Koutchoulou. J’ai eu le livre-avion pour cuillère aussi et le gobelet. C’est marqué que le clapet pivotant ne peut être perdu… en quelques secondes Chaton me l’avait démonté le clapet lol. Mais c’est quand même une chouette tasse.

    J'aime

  2. même avis sur le bouquin avec l’avion !!!!
    ça y est j’ai enfin le droit de lire ton avis (que Yann avait déjà lu bien sûr, vu que Monsieur spoile à fond !! il était mdr pour la girafe vu que t’adore ça. J’aime beaucoup la chenille des petits !!!

    J'aime

    • A oui 🙂 il mange vraiment bien sans s’amuser j’aime pas trop le principe de s’amuser a table mais y’en faut pour tous les gout :p

      A bah bravo Yann !!!! loool je dis rien en temps normal je spoil !!!! mais la j’ai tenu bon hihi je suis fiere de moi :p

      et oui la girafe …. c’est pas comme si y’avais pas 2 elephants et 2 canard non je tombe sur la girafe ………..

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s