Test Oral-B

Récemment j’ai eu la chance d’être sélectionnée sur envie de plus pour tester une brosse à dents électrique oral B pro 700 + une brossette 3D Crossaction et un dentifrice Oral B pro expert !

Samedi matin drinnnnnggggg hennnn je suis encore en pyjama la honte ! Vite, PapaGriotte va ouvrir, toi !! ;)
PapaGriotte : oui ??
Inconnu : MamanGriotte est là ?
PapaGriotte : oui !! euuuhhhh noooon !! Pourquoi ?
Inconnu : j’ai un colis pour elle, tenez !
PapaGriotte : ok merciiii bonne journée
Inconnu : bonne journée !!

MamaGriotte qui saute partout : c’est quoi, c’est quoi ? C’est pour moi ?
PapaGriotte : Haha !! Je sais pas mais on va finir par avoir un facteur privé a force hein !!

Vite, je me jette sur le colis : 

sss

Et hop en voilà le contenu : 

20140913_105122

Un petit zoom sur la brosse à dents et le dentifrice :

20140913_105139

Et des bons d’achat (20) de 10€ pour l’achat d’une brosse électrique et 1€ sur les dentifrices de la même marque (à distribuer) 

20140913_105151

Bon alors je ne l’ai pas encore utilisé pour le moment ! Mais je pense le faire ce soir (le temps qu’elle charge) pour le moment pas encore le courage de jeter ma petite manuelle ^^ 
Pourtant l’électrique nous promet : l’efficacité, la praticité, la douceur, utilisation pour tous et surtout recommandé par les dentistes alors que demander de plus ??

En plus je veux pas jouer la feignante hein loin de la mais bon quand même on gagne 1 minute de brossage car il suffit de seulement 2 minutes de brossage contre 3 avec la manuelle ! Génial 1 min quand on est maman c’est super ^^ 


Bon sinon il existe une appli oui c’est la mode en ce moment, gratuite sur appstore et android qui nous permet de minuter notre brossage, nos statistiques de brossage (par jour, semaine, mois), et qui nous rappel quand changer notre petite brossette !Mais cest pas tout :p y a aussi la fonction météo, actualités et des conseils d’hygiène bucco-dentaire bah oui on ne perd pas de temps pendant le brossage ! Si vous la voulez son nom, c’est : Oral-B tout simplement ^^


Bon bah plus qu’a …. Comme on dit : c’est parti mon kiki !


Merci à envie de plus et Oral-B pour ce test !! Et on se retrouve sur un prochain article pour en savoir plus sur mon avis ^^


Et vous avez-vous une brosse à dents électrique ? Qu’en pensez-vous ? Que préférez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Test Oral-B

  1. ah toi aussi tu fais parti du cercle des ambassadeurs ?lol. Moi j’ai testé Swiffer avec eux, c’est sympa ! Mais ils n’ont pas tenu compte de mon avis pour faire la pub à la télé ! rooooo pas sympa !
    Bon brossage de dents à toi alors !

    J'aime

Laisser un commentaire

