Liebster award [rivieramum]

J’ai reçu hihi merci !) un Liebster award de rivieramum !!

liebsterblogaward

Un Liebster award permet à des blogs ayant moins de 200 abonnés sur Hellocoton de se faire connaitre. Le principe étant de répondre à 11 questions et de nominer à notre tour 11 nouveaux blogs ; et de choisir 11 questions à leur soumettre. Il faut aussi écrire 11 nouvelles choses sur soi.

11 Choses sur moi : 

1. J’ai déjà laissé mon vernis à ongles sur les pieds partir de lui même pendant de long mois où mes pieds étaient cachés par les chaussettes

2. Je suis bordélique mais j’aime quand tout est propre quand même !

3. J’ai une guitare que ma offerte ma grande sœur mais je ne m’y suis jamais mise réellement (honte à moi)

4. J’adore noël juste pour la déco et le repas de famille !

5. Je commence souvent une phrase sans la terminer (et PapaGriotte râle pour me la faire finir)

6. J’oublie souvent les choses (ca dépend pour quoi hein :p ) du coup je fais plein de listes !

7.  Je me motive toujours au dernier moment ce qui a le dont d’embêter PapaGriotte

8. Je suis une grande curieuse 

9. J’ai du caractère et BébéGriotte en a hériter je crois ^^

10. D’après PapaGriotte je parle trop et tout le temps (pfff même pas vrai hein)

11. Depuis que BébéGriotte est né j’essaye de faire attention a ce que j’achète et je privilégie le Bio !!

Les questions que rivieramum m’a posé : 

1 – Avez-vous des astuces d’organisation pour aborder sereinement la rentrée ?

Alors personnellement depuis la naissance de BébéGriotte je ne travailles pas et BébéGriotte ayant 4 mois et demi pas d’école ^^ mais nous avons acheter un Mémoniak (article ICI) histoire d’être un peu plus organiser cette année !! Et pour le moment on s’y tient héhé

2 – Quelles sont tes bonnes résolutions de cette rentrée si tu en as ?

Être un peu plus organiser, arrêter de tout remettre au lendemain, faire découvrir les joies de l’eau à BébéGriotte, mais surtout de profiter de mon amoureux et de mon bébé !!

3 – comme mode de garde, tu es plutôt crèche ou nounou ?

Personnellement, je travaillais en crèche avant d’être enceinte de BébéGriotte et je préfère ce mode de garde ! Bien que je n’aie rien contre les nounous !!! Quand je reprendrai le boulot, j’aimerais trouver une place en crèche malheureusement ce n’est pas gagner !

4 – Est-ce que tes enfants sont inscrits à une activité sportive ou autre ?

BébéGriotte a seulement 4 mois et demi du coup, nous l’avons inscrit aux bébés nageurs ! On commence le 27 septembre.

5 – quelle est d’ailleurs l’activité favorite que tu aimes faire avec tes enfants ?

je dirais la promenade même si ce n’est pas réellement une activité, mais avec BébéGriotte il n’y a pas encore grand chose à faire :p

6 – Aimes-tu cuisiner avec tes enfants ?

J’aime beaucoup tester de nouveau truc sucré surtout, mais aussi salé comme ICI, mais je n’ai pas encore mis BébéGriotte à l’action :p

7 – Aimes-tu les livres jeunesse ? Lisez-vous beaucoup chez vous ?

 Ici ont ADORE la lecture et les bibliothèques (adulte et enfant) sont pleines ! Tous les soirs, nous lisons une petite histoire à BébéGriotte avant de s’endormir !

8 – As-tu une passion pour l’écriture ou as-tu un blog surtout pour échanger des astuces, partager des moments de vie ?

une passion pour l’écriture oui et non … Quand j’étais plus jeune heuu 14 ans je me suis lancé dans l’écriture d’une suite de la fameuse sage HARRY POTTER tout le monde connais non ? ;) j’écris de temps en temps des petits textes a mon amoureux, a ma filleule d’amour etc je tiens aussi le journal de BébéGriotte et le Journal de « famille » mais j’ai fait avant tout ce blog pour vous partager mon quotidien etc et surtout pour avoir un semblant d’utilité (oui quand tu es à la maison depuis le début de ta grossesse) tu commence à trouver le temps long….)

9 – de quoi préfères-tu parler sur ton blog ? Ta rubrique phare ?

 J’adore donner mon avis sur les produits, j’adore découvrir de nouvelles choses et surtout être totalement franche avec vous !!

10 – Quel est le produit de puériculture que tu trouves le plus utile ?

dur durPas mal de chose sont utiles comme les plus indispensables à mes yeux poussette siège auto chaise haute etc Mais en ce moment LE produit idéal c’est les brosses à dent bébé de Bébéconfort car BébéGriotte fait ses dents et ça le soulage énormément !

11 – As-tu déjà voyagé avec des tout-petits et comment s’est déroulé le trajet ?

pour le moment, on est parti qu’une seule fois, mais a 600km de chez nous voir le papa et la maman de mon amoureux (PapaGriotte). Du coup BébéGriotte avait seulement 3 mois ! Nous avons la chance que BébéGriotte fasse ses nuits (20h/8h) depuis ses 1 mois du coup hop nous sommes parti dans la nuit vers 22h dans la nacelle ni vue ni connue il a fait sa nuit normale et nous 6h de route de nuit pffiou ! Le retour identique à l aller dernier bib a 20h dodo dans la nacelle posé dans son lit…. On charge la voiture et on part à 22h et gros dodo tout le trajet OUF :p

Je tague donc à mon tour 11 blogs (si ça vous dit de répondre à mes questions) et je leur pose ces 11 questions :

1 – Que t’apporte personnellement ton blog ?
2 – Quelles sont tes passions ?
3 – Ta plus belle rencontre humaine ?
4 – Le lieu qui t’apaise le plus ? Pourquoi ?
5 – Ta plus grosse bêtise ?
6 – Le surnom que tu donnes a ton homme/femme ?
7 – Si tu devais quitter la France, ou irais-tu ?
8 – as-tu plusieurs prénoms ? Si oui lesquels ?
9 – 3 mots qui te définissent le mieux ?
10 – Ton plus grand moment de solitude ?
11 – de quoi préfère tu parler sur ton blog ?

Big Papa

Twins and us

Mamanandco

Sixpetitslutins

Mamandoublemixte

Maman boucle d’or

Puce à la rillette

mamanspresquesimparfaites

mamanonbord

muminlearning

la princesse meduse

2 réflexions sur “Liebster award [rivieramum]

Laisser un commentaire

