Good Goût [test]

Sur cet article, je vous parlais de la diversification de BébéGriotte, et plus particulièrement des petits pots industriels et du fait maison parce que oui, le fait maison, c’est bien, mais quand on n’a pas l’envie le temps bah ce n’est pas toujours évident !

Ici, j’essaye de faire du fait maison, mais BébéGriotte a et continuera d’avoir des petits pots industriels par simplicité pour être franche !

Alors j’essaye quand même de trouver des petits pots de qualité et la ce n’est pas évident !!

Franchement, vous avez déja gouté les petits pots ? Ici à part « mes premiers petits pois » de chez Nestlé on n’a jamais trouvé un petit pot qui avais le gout du légume inscrit sur l’étiquette et c’est vraiment dégeu pas très bon 😛 !

Du coup, je suis partie à la recherche de petit pot un peu mieux (connaissant déja Babybio) je suis tombé sur la marque Good Goût.

Einfaches CMYK

Ils m’ont direct tapé dans l’œil ! Direction le net pour en savoir plus

La petite histoire de Good Goût :

« Il était une fois, une maman et un papa.

Tous deux fins gourmets et soucieux de l’alimentation de leurs enfants, ils eurent une idée qui allaient bientôt changer le monde des petits pots pour bébé. Parce qu’à l’origine « les petits pots, c’était bien pratique, mais cela manquait parfois de saveur », ils s’armèrent de courage, de créativité, d’amis aussi gourmands que passionnés, puis firent mijoter… Les papilles des bébés. « 

Du coup avec BébéGriotte, on a eu la chance de tester 4 petites gourdes (et oui pas de petit pot restons nature !) Good Goût :

(produits offerts par la marque)

Patate douce : 58% de patate douce BIO et 1 peu d’eau (0.1g de matière grasse)
Potimarron : 68.5% de potimarron BIO et 1 peu d’eau (0.1g de matière grasse)
Brocolis : 80% de brocolis et 1 peu d’eau (0.4g de matière grasse)
Poire williams : 99.9% de poire williams BIO et 1 goutte de citron BIO concentré (0.1g de matière grasse)

La composition a de quoi ravir tous les parents ! Enfin, nous ça nous a totalement séduits !

20140906_114007

Fourni avec une petite cuillère à fixer sur l’embout de la gourde mais ici BébéGriotte est trop petit lui cuillère ne lui plaisait pas…

Mais bon le concerné, c’est avant tout BébéGriotte non ? Alors qu’en a-t-il pensé ? Vous vous imaginez bien qu’a 4 mois et demi, même s’il ne parle pas monsieur a déja du caractère et il sais ce qu’il veux !

Nous avons commencé par goûter la poire :

MamanGriotte : un délice (Oui oui, j’ai goûté hein 😛 ) mais trop liquide a mon gout
PapaGriotte : idem !
BébéGriotte : il a tout mangé ! Mais vraiment liquide donc assez difficile de pas en mettre a coté !

sdd

Nous avons ensuite goûté le potimarron :

MamanGriotte : un bon gout de potimarron, purée ni trop liquide, ni trop épaisse
PapaGriotte : il aurait bien mangé le bol de BébéGriotte 🙂
BébéGriotte : la photo parle d’elle-même non ?

Sans titre 2

Viens le tour du Brocolis :

MamanGriotte : À totalement refusé de gouté hihi (Bah oui, je déteste ça moi :-( ) mais en tout cas ça sentais fort le brocoli !
PapaGriotte : à adorer !! Il se serait bien fait un petit morceau de saumon pour l’accompagner :)
BébéGriotte : il a mangé la moitie en grimaçant et n’a pas fini la gourde : j’en déduis qu’il n’aime pas le brocoli ? (premier légume que BébéGriotte n’apprécie pas, mais a re tester quand même )

image-produit-18_w400_h400

Il nous reste donc la patate douce que nous n’avons pas encore testée !

image-produit-19_w400_h400

Nous avons aimé: 
le système de gourde très ludique (Plus pour PapaGriotte que BébéGriotte mais bon 😛 )
La transparence de la marque dans le titre et la composition du produit
Le gout ! Oui oui le gout du légume, le VRAI

– Un gros bouchon pour évité tout risque de l’avaler !

20140908_115242

Et les prix dans tout ça ?

1€19 le gourde de fruit, 1€39 la gourde de légume ! La qualité ça ce paye !
Les petits plats complets sont quand à eux a 2€99.

Je me suis permise de regarder les petits repas qu’ils proposaient pour les 6 mois sur le SITE et franchement sa donne pas envie ça ?
Carotte poulet
Patate douce, sauté de porc
Panais épinard saumon
Ratatouille au quinoa
Petits pois veau
Mais canard fermier
Fondue de poireaux pomme de terre
Courges butternut sauté d’agneau…..

Digne d’un grand resto moi j’ai qu’une chose a dire J’AI HATE que BébéGriotte ai 6 mois hihi !!!

Un grand MERCI a Good Goût pour ce super test !
N’hésitez pas a allé faire un tour sur leur SITE

Vous trouverez la marque près de chez vous ICI

Et vous ? Connaissiez-vous Good Goût ? Qu’en pensez vous ?
La qualité et la transparence sont elle importantes dans vos achats de repas pour bébé ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Good Goût [test]

Laisser un commentaire

