My bébé biafine box

J’ai reçu une petite box biafine gratuite suite a un bon plan !

Sans titre 1

J’étais toute heureuse de pouvoir l’avoir car pour BébéGriotte on utilise la crème de change de cette marque qui soit dit en passant marche du tonnerre !

Bref du coup, je voyais pas mal de mes copines la recevoir et moi pas 😦 je me suis dit tant pis je ne l’aurais pas et puis voilà qu’un jour j’ai un petit papier dans ma boite aux lettres je fonce (papagriotte plus exactement) à la poste et hop j’ouvre et la MY BEBE BIAFINE BOX yesssssssssssssssssssss !

Je l’ouvre et la double déception … D’abord le contenu est totalement ……..VIDE ^^ un bon d’achat, un livret sur les produits et 1 mini produit de 15ml… Bon … Tant pis le produit c’est pas mal en crème de change sachant que j’ai un format 60ml et qu’on la toujours depuis sa naissance donc ça tiens bien ^^ et la deuxième déception bah non ce n’est pas le produit crème de change mais gel lavant …….. J’étais tellement persuader que c’était la crème de change snif snif …

Sans titre 3

Bon, il nous reste le bon d’achat de 4€ ce qui n’est pas rien ! Il me semble que la crème de change est entre 6 et 8 € donc bon c’est toujours ça de pris !!
Le gel lavant bah, je ne l’utiliserai pas, car BébéGriotte a trop de problèmes de peau, je ne peux pas mettre ce genre de produit…

Après certains dirons : hey dis donc elle se plaint alors que c’était gratuit !! Bah oui … Mais j’avoue que quand on me parle de BOX, je ne m’attends pas à ce genre de chose … à ce moment là, il aurai pu faire une offre Echantillon gratuit et pas BOX … fin bref (La râleuse que je suis 😀 )

Et toi, tu as eu la chance de la recevoir ?
Tu l’as trouvée sympa ???

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “My bébé biafine box

  1. Même réaction! ! Super déçu! Je m attendais à une box. Une enveloppe + une aussi grande boite pour ce petit échantillon. …..c est pas très écolo.
    c est vrai que c gratuit mais c est tout de même décevant.

    J'aime

  2. Je l’ai reçue aussi. Effectivement, elle ne contient pas grand chose ^^ Mais bon elle est gratuite et je pense que la volonté de la marque était surtout de se faire un p’tit coup de pub autour de cette opération, le but étant de se faire connaitre. Heureusement qu’il y a un bon d’achat intéressant et une carte de fidélité qui peut valoir le coup. Mais j’avoue que ça fait une jolie boîte solide (beaucoup de papier) pour pas grand chose au final.

    J'aime

Laisser un commentaire

