Résolution de rentrée !

Et oui, c’est la rentrée ! Alors moi, je n’ai pour le moment toujours pas repris le travail, PapaGriotte n’a pas eu de vraies vacances et BébéGriotte est trop petit pour l’école et reste encore avec maman un petit peu… 
Mais c’est la rentrée quand même hihi et ici on a décidé d’être un peu plus ORGANISER !! Nous avons donc acheté le calendrier Mémoniak 2014-2015

 maison-organiseur-familial-memoniak-2014-2015

91q+MdIoG8L

 91624be9IXL

Hop une fois a la maison, je me suis jeté dessus pour le compléter…J’ai collé des petits stickers partout (été printemps automne hiver, pâques noël halloween, etc sans oublier les anniversaires les jours de facture et j’en passe !)

Sans titre 1

Ce qui est bien, c’est que tout sera NOUVEAU pour BébéGriotte ! Premiere piscine, premier automne, premier halloween, premier noël premier tout ! lol du coup ça m’amuse encore plus !

Bon il ne sert pas qu’a ça non plus ^^ J’y marque également les repas de BébéGriotte Aujourd’hui par exemple c’est Carotte potimarron et a 16h ce sera pomme abricot comme ça quand PapaGriotte donne et que je ne suis pas la, il lui suffit de regarder ce qu’il a eu récemment et de donner AUTRE CHOSE !
Je note aussi les rendez-vous et autre bricole a ne pas oublier !

Je pense le racheter chaque année d’une parce qu’il est joli !! Mais aussi pratique et rigolo et que quand BébéGriotte sera assez grand il pourra lui aussi regarder les stickers et savoir ce qu’il va faire dans la journée par exemple l’autocollant piscine ou Grand-parent etc. 

Bon, on en reparlera au fil de l’année hein :p pour le moment je m’y tiens mais bon facile le calendrier commence le 1er septembre et nous sommes le 1er septembre donc encore heureux :D

En tout cas, j’adore vraiment ce petit/grand calendrier fourni avec des post-it, des autocollants, des minis listes de courses détachables, des aimants pour l’accrocher et un stylo aimanté ! Juste parfait

Vous pourrez le trouver un peu partout je l’ai trouvé dans l’espace culturel de Leclerc pour ma part pour 14e et des brouettes ^^

Et vous votre bonne résolution pour la rentrée, c’est quoi ?
Vous êtes organisé ? Utilisez-vous un calendrier ? Lequel ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Résolution de rentrée !

  1. Pingback: Liebster award [rivieramum] | mamangriotte

  2. Pingback: Calendrier personnalisé | mamangriotte

Laisser un commentaire

