101 choses à faire pour une nouvelle vie…

Sans titre 5

J’ai été tagué par L’Imaginarium de Timéo pour faire une liste de 101 choses à faire pour une nouvelle vie.
101 choses ! Je ne suis pas sûr d’y arriver, mais on va essayer et bon courage à celles et ceux qui liront les 101 ! 

1- Recommencer a travaillé (BébéGriotte à 4 mois, congé terminé)
2- Allez au restaurant avec PapaGriotte (rien que lui et moi sans BébéGriotte)
3- Me faire violence, et aller à la piscine (je ne supporte pas mon corps depuis mon accouchement)
4- Faire un régime ! (j’ai une 20 aine de kilos à perdre…)
5- Une journée sans PC (dur dur….)
6- Une journée sans smartphone (et oui, si je ne suis pas sur le pc, je suis sur le téléphone !)
7- Finir mon livre que j’ai commencé il y a de ça 2 mois déja !
8- Trier les vêtements de BébéGriotte (qui grandit trop vite à mon gout !)
9- Manger plus équilibrer (vaut mieux pour perdre …)
10- Découvrir la France (et oui, j’aime voyager, mais je n’ai même pas fait les régions de France donc on va commencer par ça !)
11- Finir de visiter les châteaux de la Loire (je ne suis pas prête d’avoir fini en sachant que je suis du Sud-Est)
12- Arreter de toujours remettre au lendemain…
13- Trier mes papiers
14- Realiser le swap prévu avec des copines
15- Faire de nouvelle rencontre
16- Aller a la mer
17- Faire connaitre la mer à BébéGriotte
18- Finir mon livre photo (Le mien de quand j’étais toute petite :p )
19- Faire un nouveau livre photo pour ma filleule d’amour qui va bientôt avoir 2 ans !
20- Faire un livre photo de BébéGriotte (aucune photo n’est développée)
21- Eviter le gaspillage
22- Trouver un mode de garde pour BébéGriotte (si vous avez des conseils, je prends !)
23- Faire des économies
24- Prendre soin de ma famille
25- Allez a Disneyland !
26- Tenir au maximum mon blog
27- Apprendre l’anglais
28- Trier les photos et vidéos de BébéGriotte
29- Lire une histoire chaque soir à BébéGriotte
30- Allez à la patinoire
31- Développer l’audience de mon blog
32- Mettre à jour notre livre familiale 
33- Allez a un mariage (personne ne veux se marier ???)
34- Finir les collections de livres pour BébéGriotte (BébéKoala, Tchoupi, Monsieur Madame, mon imagier sonores)
35- Commencer les achats de noël en avance 
36- Me marier avec PapaGriotte (ça, c’est une autre histoire)
37- Faire ma rééducation du périnée
38- Et me mettre au sport
39- Acheter un nouveau frigo
40- Et un nouveau lit
41- Et un meuble télé qui me plait :p
42- Avoir notre maison rien qu’a nous
43- Ne jamais cesser de traquer les petits bonheurs au quotidien
44- Continuer à être folle d’amour pour BébéGriotte (et PapaGriotte bien sûr)
45- En finir définitivement avec mes achats compulsifs
46- Leurs dire que je les aimes chaque jour
47- Redevenir blonde (22 ans blonde….3 ans brune)
48- Ne plus acheter de peluche/doudou à BébéGriotte (trop, c’est trop !)
49- Prendre mon petit dej au lit
50- Envoyer valser les enquiquineurs
51- Trouver une crème efficace pour les vergetures (et m’y tenir !)
52- Allez au cinéma 
53- Une journée en amoureux rien qu’a deux
54- Retourné sur l’ile de Porquerolles
55- Allez voir l’océan
56- Prendre un bain a 3 …(quand on rentrera dans la baignoire mdr )
57- Arreter de tout oublier
58- Me trouver belle
59- M’éblouir de ce que nous avons
60- Ne jamais me contenter de ce que nous avons et en vouloir toujours plus 
61- Ne jamais rien regretter
62- Vivre63- Etre en bonne santé
64- Que ceux que j’aime soit en bonne santé
65- Démenager
66- Arreter le nutella a la petite cuillère
67- Gagner a l’euro million (bah quoi ?)
68- Ne pas reprendre les kilos que j’aurais réussis (ou pas) à perdre !
69- Porter des talons plus souvent
70- Acheter des bottes pour cet hiver
71- Boire plus d’eau
72- Me démaquiller à chaque fois que je me maquille !
73- Quand j’aurai maigris, m’acheter de jolis sous vêtements
74- Me faire soigner les dents
75- Apprendre à réagir calmement 
76- Ne plus partir au quart de tour quand quelque chose ne me plait pas 
77- Apprendre à m’expliquer calmement 
78- Ne plus pardonner à tort et a travers
79- Croire en moi
80- Faire une liste de choses a réaliser
81- Faire un bowling
82- Faire un laser games
83- Aller au puy du fou
84- Faire le tri de mes produits de beauté
85- Acheter un calendrier memoniak et le mettre sur mon frigo 
86- Remplir le calendrier memoniak
87- Passer mon CAP petite enfance
88- Passer le concours d’Atsem
89- Retenter le concours d’auxiliaire de puériculture (louper deux fois avec 15 à l’oral..)
90- Faire mes vitres
91- Nettoyer mes volets
92- Faire plus de promenades
93- Etre plus patiente
94- Ouvrir un compte pour BébéGriotte
95- Aller au hammam
96- Aller au sauna 
97- Faire un jacuzzi en amoureux
98- M’arrêter un instant et profiter
99- Faire une pizza maison
100- Faire pousser mes ongles
101- Recommencer cette liste une fois terminer !

 

Aller maintenant plus qu’à tenir les 101 choses ! 

Je tague a mon tour Maman et compagnie, Puce à la Rillette, Babiou Family

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “101 choses à faire pour une nouvelle vie…

Laisser un commentaire

