100 Fans [concours]

Hier, je vous ai posté un petit mot sur ma page Facebook pour vous annoncer que dès que les 100 fans seraient atteints, je vous proposerez un petit concours !

Beaucoup, on partager l’article et ce matin, nous sommes 105 !

Alors oui certains diront que ce n’est pas énorme, certes, mais pour moi, c’est quand même beaucoup !
J’ai lancé mon blog il y a maintenant 5 jours enfin un petit peu moins si on compte en heure haha :D et je ne pensais pas avoir autant de visiteurs : 500 tous ronds à l’heure actuelle, pareils certains diront que ce n’est pas énorme, mais pour moi ça l’est !
J’étais très loin de m’imaginer que 105 personnes suivraient ma page et que j’aurai 500 visiteurs un jour !

Pour tous vous dire j’ai créer ce blog avant tout pour MOI, pour me changer les idées un petit peu et me retrouver…

Pour vous remerciez, j’ai donc décidé de vous organiser un petit concours !!!
(en espérant qu’après le concours, les fans resteront, car on voit pas mal de fans partir une fois le concours terminé malheureusement…)

Bref, je me suis donc associé avec Lili ma création.
Pourquoi ?
Cliquez sur son nom, vous verrez !!!
C’est bon ???
Ce n’est pas magnifique ???????? On est d’accord ^^ :D

Du coup comme son travail me plait énormément, je me suis dit pourquoi pas en faire profiter l’un de vous ???

Vous avez donc le choix entre deux magnifiques portes clé :

10526702_728410773891750_1205241201_n 10609306_728410770558417_1500227405_n

CONDITIONS

(merci de bien les lires, toutes participations qui ne respecteront pas les conditions ne seront pas prises en compte !)

Le concours se déroulera sur FACEBOOK

Aimer ma page Facebook MamanGriotte
Aimer la page Facebook Lilietmacreation
Me dire pour quel porte clé vous jouez
Partager le concours en mode PUBLIC
Invitez minimum 2 amis en les taguant

Vous avez jusqu’au 2 Septembre, le gagnant sera tiré au sort et dévoilé le 3 septembre (le temps de vérifier toutes les participations).

BONNE CHANCE A TOUS !!!

Résultat du concours : BRAVO

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “100 Fans [concours]

Laisser un commentaire

