Tranquil Turtle Aqua

Aujourd’hui, je vais vous parler de la Tranquil Turtle Aqua de chez CloudB

Sans titre 3

CloudB, c’est quoi ?

C’est une histoire douce et merveilleuse (je vous laisse la lire).

Il n’y a pas si longtemps, en bord de mer, vivait un enfant qui dormait si bien, que sa mère et son père ignoraient tout du manque de sommeil dont se plaignaient les autres parents. (tout cela est vrai, promis !) Alors qu’elle essayait de déterminer ce qui faisait la différence chez son enfant, la mère découvrit que cela ne venait pas de lui, mais d’un cadeau particulier qui remontait à sa propre enfance, un sac de couchage.

Ce simple sac de couchage accompagnait toujours son bébé dans ses siestes et ses sommeils, le gardait au chaud, protégé et bien heureux toute la nuit. Ainsi, il épargnait aux parents une grande partie des réveils nocturnes. Pour les parents, le rêve est devenu réalité. Cette maman a donc voulu que tous les enfants en bénéficient. Imaginez le bien que cela a pu faire à toutes ces familles !
C’est donc ainsi que l’idée de Cloud b a germé.
Elle en a parlé à un artisan/dessinateur et bricoleur de génie qu’elle connaissait et comme dans un conte de fées ce duo improbable est parvenu à monter ce projet d’entreprise ambitieux par ses propres moyens. Elle a apporté ses compétences en dessin et son instinct maternel. Lui, a apporté l’esprit d’innovation et son insatiable curiosité. Ensemble, ils ont transformé de simples outils d’aide au sommeil en moyen de communication. Une peluche à thème.

Partant du concept de faire rêver bébé, avec un désir de création et une exigence digne des grands princes ; et sans perdre de vue la sérénité de toute la famille, Cloud b est désormais une valeur sûre auprès des parents, dans le monde entier.

Si ça vous intéresse, c’est ICI

BébéGriotte à eu sa petite Tortue aqua des ses 1 mois !
Elle est belle, elle est douce, elle est apaisante, elle est MAGIQUE, c’est simple il l’adore !!

Sans titre 6

Lorsque nous sommes dans le noir, la Tranquil Turtle nous plonge dans un univers aquatique apaisant et merveilleux. Les effets lumineux sont magiques les vagues apparaissent sur les murs et le plafond avec un mouvement de vagues (si le mouvement dérange, il suffit d’appuyer sur un bouton pour l’arrêter), que nous pouvons (ou pas) accompagner de deux sons au choix : soit le bruit des vagues, soit une musique toute douce.
La tortue s’éteint ensuite toute seule au bout de 23 minutes, le temps pour notre petit de s’endormir tranquillement.

J’ai pas mal hésité pour être franche à cause du prix (environ 45€) mais j’ai tenté et sincèrement, je ne regrette pas ! BébéGriotte s’endort avec à chaque sieste et a chaque nuit.

Et vous bébé a-t-il besoin d’une veilleuse ? D’une berceuse ?
Connaissiez-vous la marque Cloud B ? Qu’en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Tranquil Turtle Aqua

  1. J’ai une girafe Cloud B (eu dans une box Tiniloo) qui fait des sons un peu sauvages et africains,et que ma fille n’a pas du tout adopté (pourtant elle est mignonne).
    Sinon, la tortue là, elle fonctionne à piles ? Ça en consomme beaucoup ? (parce que j’ai un mobile là c’est un vrai bouffe-piles). Je la trouve très sympa cette tortue !

    J'aime

    • coucou !
      dommage pour la girafe !! j’aimerai bien l’avoir dans une box hihi mais bon faut pas trop en demander !

      La tortue il l’a depuis ses 1 mois donc ca fait 3 mois et on a deja changer les piles 1 fois ! (par contre piles fournis) donc je sais pas combien de temps vont durer les notres !

      mais elle est tellement magnifique …

      J'aime

  2. Bonjour.
    A la naissance de mon Ptitchat, des amis lui ont offert l’autre tortue de Cloud B, celle qui projette les étoiles. Il l’adore, mais moi je regrettais qu’il n’y ait pas de musique, alors à noel, sa gd mère lui a acheté celle-ci et c’est tte la famille qui l’adore!
    Elle berce tout le monde pour le câlin du soir, elle ns emmène au pays des rêves mais pas seulement ceux de bébé, maman s’imagine souvent sur une jolie plage de sable fin 😉
    Le bémol, c’est vraiment la conso de piles! En 9 mois, on a du changer 3 ou 4 fois les piles de chacune des tortues et pourtan le bouton est réglé sur le minimum de projection!
    Merci pour la petite histoire en début d’article, c’était chouette !

    J'aime

  3. J’ai aussi la tortue « étoiles » de CloudB, ma.fille a adoré, j’espère qu’il en sera de même pour mon baby boy, prévu dans 1 mois 😉 En effet, manque un peu de musique… mais on est tellement envahi de jouets musicaux qu’un peu de calme fait du bien!

    J'aime

    • La tortue étoile est très jolie aussi mais j’avais peur qu’il ne l’apprécie pas autant que la Aqua … puis l’effet vague au plafond m’a directement fait choisir celle ci !
      Par contre je pense lui prendre les étoiles plus tard quand il sera un peu plus grand ^^

      J'aime

  4. Coucou, j’ai pris connaissance de cette tortue la semaine dernière avec un post fait par oxybule, puis curieuse comme je suis , je suis partie voir en magasin » la bête  » lol il y avait 2 types de tortues et franchement, j’ai craquée de suite pour la tranquil turtle mauve pour ma nièce de 3 ans, j étais en Bretagne alors je me suis dis que je le achèterai à Lyon pour ma puce de 4 mois et cet après midi j’ai pris la turquoise pour ma puce avec un prix en promo chez toys r us. Tout ça pour vous dire. Qu elle est GÉNIALE.

    J'aime

  5. Pingback: Chut je lis…. | mamangriotte

  6. Pingback: Les articles favoris 2014 | mamangriotte

Laisser un commentaire

