Oenobiol Topslim 3en1

J’ai eu la chance de tester Oenobiol Topslim 3en1 grâce à TRND

TRND, c’est quoi ?

C’est une communauté où les membres ont la possibilité de tester de nouveaux produits et services en combinant amusement, innovation et participation. Et tous cela GRATUITEMENT !

Du coup comme le projet Oenobiol TopSlim 3en1 me plaisait hop deux trois clics plus tard me voici inscrite au tirage au sort.
Et quelle surprise quand j’ai reçu un mail me confirment que je faisais partie du projet !

Oenobiol TopSlim 3en1 c’est quoi ?

file.0.100210.2-1404731202.published

Voila 4 mois que j’ai accouché de BebeGriotte et malheureusement pas mal de kilos à perdre encore ! Alors j’ai bien évidement sauté sur l’occasion !
Ce produit est un complément alimentaire ciblant le coté minceur comme vous l’aurez deviné rien qu’au nom !

Récompensé par les victoires de la beauté en 2013, Oenobiol TopSlim 3en1 nous promet 3 actions :
– Aide a brûler les graisses grâce à l’extrait de thé vert
– Contrôler le poids avec l’extrait de guarana
– Réduire la fatigue grâce à la vitamine C

La boite est faite pour un programme de 14 jours à raison d’un stick par jour.

J’ai eu le goût pêche, mais il existe en goût framboise et agrume au choix disponible en pharmacie et parapharmacie.

Mon avis :

Simple d’utilisation, petit stick à mélanger dans un grand verre d’eau ou une bouteille pour toute la journée avec un agréable goût de pêche (j’avais peur de ne pas aimer le goût, car je suis assez difficile mais là parfait !)

Maintenant est-ce que ça marche ? J’ai des doutes … Je n’ai pas vu de différence entre « avant » et « après » la prise … Mais il faut dire que je n’ai pas fait de sport à côté ! Par contre niveau vitamine, je l’ai bien ressenti !

Est-ce que je conseillerai ce produit ?

Oui ! MAIS (et oui il y a toujours un mais !!) seulement si le produit est utilisé en complément d’un petit régime (ou d’un rééquilibrage alimentaire) + sport !
Là, je pense que les effets seraient nettement plus visibles !

Et vous avez-vous déjà testé cette marque ?
Un produit minceur ? A t’il fonctionné ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

