Babyni de Babymoov ou la tente qui m’a changé la vie

Babyquoi ?
BABYNI ! Mais c’est quoi ça ?????

C’est LE truc incontournable pour la FamilleGriotte
Alors qu’est-ce que c’est ? Eh bien voilà la bête :

Sans titre 1

(Prix aux alentours d’une cinquantaine d’euros selon les sites)

Il s’agit d’une tente pop-up (qui se monte instantanément) au diamètre de 90cm
– anti-UV 50+
– équipée d’un matelas qui se scratche sous la tente pour plus de sécurités
– couleurs bleu turquoise/marron (mais existe en d’autres coloris)
– avec 6 petits jouets 3 suspendus et 3 sur le matelas
– équipée d’une moustiquaire zippée

Ici cette tente est MAGIQUE…

BébéGriotte a été malade durant les 26 premiers jours de sa vie, impossible de le laisser allonger sous peine de changer les draps toutes les 2 secondes ou de se faire arroser par son charmant vomi…(Appétissant :p )
Du coup, il a passé les 26 premiers jours de sa vie…dans nos bras jour comme nuit !! (oulala mon dieu j’entend déjà les sons de cloche : tu vas l’habitué aux bras !! C’est mal !) OUI, mais quand bébé vous menace de son vomi toute la journée et toute la nuit en hurlant croyez moi, vous capituler :p

Du coup, ses 26 longs, TRES LONGS jours passés, bébé a moitié soigné hop le voici sur le dos dans son lit … Ou dans sa nacelle (qu’il n’aime pas du tout pour les siestes !) impossible de lui faire faire une sieste digne de ce nom !!!
Il ne veut ni dormir dans son lit (sauf pour la nuit), ni sur le tapis d’éveil, ni dans la nacelle… Nulle part …

L’achat de cette tente était prévu pour nos vacances afin de pouvoir le mettre dehors, etc… Mais il a été fait plus tôt que prévu au vu de la situation, je me suis dit POURQUOI PAS ???
Je la commande et pris pour vite la recevoir ! 4 jours plus tard la voici entre mes mains.
Allez hop ni une ni deux, je la monte et mets BébéGriotte dedans.
Et là, le PIED TOTAL la magie opère ! BébéGriotte ne dit rien, me regarde, souri, et s’endort ! ( à croire qu’il n’attendait que ça !)

Sieste terminé je lui ajoute d’autres jouets en plus de ceux fourni et c’est parti pour une apres midi jeux.

Maintenant, BébéGiotte à 4 mois et sa tente le suit de PARTOUT !!! (même s’il fait a présent la sieste dans son lit nous l’utilisons quotidiennement que ce soit chez nous chez des amis/famille ou dehors)

60

… En parlant de suivre de partout…

Voilà bien un des points les plus difficiles pour moi !
Le fameux pliage en 3 secondes…heuuuuuuuuuuu ouais …
Bah, on va retenter notre chance hein parce qu’en 4 mois, on met toujours plus de 20 min a la pliée !!!

Petite note : elle finit presque TOUJOURS par voler dans l’appartement

(Nous impatient ?  NOOOOON 😀 ) en tout cas elle est solide lol

Et vous des astuces pour les siestes ? Vous avez la tente ?

Qu’en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s