Un Swap, c’est quoi ?

swap

 » Un Swap, c’est une sacrée aventure ! « 

Swap est un mot anglais qui signifie échange.
Il s’agit donc d’échanger un petit colis contenant plusieurs petites bricoles sur un thème et avec un budget définit à l’inscription.
C’est tout compte fait un jeu, qui permet de réaliser quelque chose pour une personne que l’on connait (ou pas), s’investir généreusement pour l’autre et être gâté à son tour !! L’échange est basé sur la confiance, la surprise et le hasard.

La swappeuse (swappeur) ne peux pas choisir les objets qu’elle (il) va recevoir !

J’ai donc participé à un Swap avec Puce à la rillette via un groupe Facebook, notre thème été basé sur nos enfants (elle une petite puce de 10 mois et moi un petit gars de 4 mois) avec un budget de 30€ frais de port compris (que pour ma part je n’ai pas respecté trop de trucs me faisaient de l’œil hihi)

Nous avions pas mal échangé, elle et moi et mademoiselle avait peur que son colis si PETIT ne me plaise pas 🙂

Après une attente interminable, le facteur me livre mon si PETIT colis ! Effectivement, il est petit en taille, mais ne dit-on pas Méfiez vous des apparences ?

Ni une ni deux je saute sur ma paire de ciseaux et plic ploc carton ouvert !!

Et voici une tonne de paquets cadeaux qui s’étalent devant moi avec sur chaque paquet un petit cœur vert et un petit indice.

LE CONTENU ! LE CONTENU ! LE CONTENU !

Ok, ok alors voici les petits cadeaux que BébéGriotte à reçu

iMiPuBMNZ_eEsyxJKQx9d4cKtuw

– Trois livres Les petites histoires de Bébé Koala (le doudou, le bain et la garderie)
– Une sucette Dodie + de 6 mois
– Un super bavoir bandana Funcky Giraffe
– Une grande trousse Monsieur Madame
– Un Freddy la luciole de chez Lamaze (il a déjà la girafe de cette marque là ONT ADORENT !) nous l’avons appelé Papillus
– Une tirelire Winnie l’ourson (car oui MamanGriotte est fan !)
– Des stickers Winnie l’ourson
– Un mini cadre photo
– Un confit de pétales de violettes
– et plein de petites choses pour maman (1 petit bloc note, un exfoliant a la noix de coco, une éponge exfoliante, un bracelet…)

Juste un mot : J’ADORE !
Si vous souhaitez voir ce que moi je lui ai offert CLIQUEZ ICI

Je suis actuellement en plein swap avec une autre copinaute qui devrait partir fin septembre !

Et vous, vous avez déjà participé à un Swap ?
Cela vous dirait d’y participer, dites-moi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Un Swap, c’est quoi ?

  1. Pingback: Des joujoux par milliers | mamangriotte

Laisser un commentaire

