Petite Présentation

Sans titre 3

Comme tout bon blog qui se respect, je crois qu’une petite présentation s’impose !

Je suis une jeune MamanGriotte de 25 ans qui a beaucoup hésité quant à l’ouverture d’un petit blog !

Pourquoi me direz-vous ?

Tout simplement parce qu’un blog, c’est un sacré boulot, et moi et l’informatique… Ça fait deux ! Les charabias de codes très peu pour moi hihi

Mais après mûre réflexion … JE ME LANCE ! (Soyez indulgent :p )

Donc pour en revenir à la petite présentation je suis avec PapaGriotte depuis un peu plus de 2 ans maintenant et au printemps 2014 nôtre petit BébéGriotte a pointé le bout de son nez.

Je suis une fan inconditionnée des BOXS oui oui, c’est à la mode en ce moment, vous devez forcement connaître !! Fan également de pâtisserie, de maquillages (beauté en général) et plein d’autres trucs que vous pourrez découvrir au fil du blog !

N’hésitez pas à vous présenter en commentaire !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Petite Présentation

  1. coucou 🙂

    moi tu me connais déjà mais je me représente hein :p

    maman de 34 ans 3 garçons tim 11 ans et thibault 9 ans de mon premier mariage et maé 20 mois de mon 2eme mariage ! actuellement enceinte prévu pour le 13 février 2015 donc je ne sais pas encore le sexe ^^

    ca fait 4 ans 1/2 que je suis avec mon mari actuel et on s’est marié le 17 mai de cette année !

    bisous bisous

    J'aime

  2. Coucou! Moi c’est maman on board, ou Angélique, et je crois bien qu’on se connaît déjà 🙂
    Je suis contente de te lire car comme toi, je le suis lancée dans l’aventure blogosphère il y a 3 mois à peine et les codes c’est pas mon truc ms on essaie de faire au mieux!
    Je prends plaisir à lire tes articles et j’espère qu’on pourra échanger au sujet des enfants et des nos expériences 🙂
    Bonne continuation!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

