Les boxs

On en parle de partout ! Vous n’avez pas pu les louper… Mais de quoi je parle ?
Des Box bien évidement !
Pour celles (et ceux) qui ne connaissent pas, ce sont des petites boites sur un thèmes choisis (et là, vous avez le choix, il y en a pour tout le monde et sur tous les thèmes) que vous payez tous les mois sans abonnement généralement (ou un certain nombre de mois définit avec abonnement au choix) et que vous recevez chez vous sans en connaitre le contenu.

Quel intérêt ?

Et bien déjà le fait d’avoir la surprise du contenu de la petite boite, c’est super, mais en plus vous payez environ une vingtaine d’euros pour un contenu bien plus supérieur ! Et ça ONT AIMES 🙂

Personnellement j’en ai qu’une pour le moment pour BébéGriotte la box Le Koutchoulou

8xvD663X-_U9nA0CCUBatErBVAg

Une box dédiée aux bébés/enfants et qui est personnalisée selon l’age et le sexe de bébé !

Voici ici deux exemples de la box Le Koutchoulou pour un petit garçon de 4 mois

1ère box du mois de Juin 2014 (BébéGriotte avait 2 mois)

 10457170_303028993207822_4782254881053222279_n
Une sortie-de-bain + son gant avec indicateur de température de la marque My Senses (24.90€)
La girafe d’activité de la marque Lamaze (15.90€)
Le livre « coucou, c’est moi la vache » (4.90€)
Un anneau de dentition en forme de fruit de la marque Tomy (6.50€)

soit un total de 52.20€ payé 24.90€ frais de port compris !

Box du mois de Juillet 2014 (BébéGriotte avait 3 mois)

10500470_306954649481923_8596341792897914332_n
Des formes à empilé de la marque Green Toys (15.90€)
Une jolie balle souple de la marque Moulin Roty (5.90€)
Un livre de bain Babar (5.00€)
Un stick anti-piqûre de la marque Néobulle (7.90€)
Une gourde réutilisable de la marque Squiz (14.90€ les 3 soit 4.96€ l’une)

soit un total de 39.66€ payé 24.90€ frais de port compris !

Si la petite box de Koutchoulou vous intéresse c’est par ici :
http://www.lekoutchoulou.com/

Attention si vous n’êtes pas encore inscrit je peux vous parrainer ainsi nous gagnerons 5€ chacune !

Et vous ? Etes vous abonnés ?

A quelles boxes ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Les boxs

    • Coucou !
      Tu es tenté pour la koutchoulou ou pour d’autre box en général ?
      J’ai longuement hésité aussi avant de me lancé et puis je me suis dit après tous je peux commander une box et si ça ne me plait pas il suffit d’envoyer un mail et d’annuler l’offre donc rien a perdre vraiment…
      pour le moment je suis abonnée depuis avril 2014 et aucune box koutchoulou ne m’as déçue ! a voir celle de septembre !

      J'aime

  1. Pingback: Des joujoux par milliers | mamangriotte

    • Le parrainage est utile que si nous passons une commande il me semble et pas pour les boxs malheureusement (à vérifier !)
      par contre je n’ai jamais été déçue de la Koutchoulou ! tu donne le prénom, l’age et le sexe de ton loulou et tu reçois des jouets adapter ! SI en recevant ta première box tu trouves que les jouets ne sont pas adapter tu peux demander par MP sur Facebook ou dans le service client a passé dans la catégorie en dessous ou au dessus 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

