50 choses à propos de moi…

Sans titre 4

1- J’ai les yeux bleus
2- Je déteste mes cuisses
3- Malgré tous les cours à l’école je ne sais toujours pas parler anglais
4- J’ai une grande sœur et un petit frère
5- Quand j’était petite je voulais être charcutière juste pour la machine à découper
6- Quand je suis née j’étais brune et mes cheveux sont tombés pour repousser blonds
7- Je n’aime pas l’alcool je ne bois donc JAMAIS
8- Je ne fume pas non plus
9- Quand j’était petite je marchais de ligne blanche en ligne blanche sur la route sans toucher le goudron sinon perdu !
10- Je n’aime pas le fromage
11- Ni tout ce qui peut contenir du fromage (pizza hamburger ect)
12- La dernière phrase que je dois prononcer de la journée est « bonne nuit, fais de beaux rêves » même si une conversation redémarre, il faut que je le redise et que la personne me réponde, et donc souvent je réponds à nouveau ^^
13- Je ne peux pas passer une journée sans chocolat
14- Quand j’étais petit je rêvais d’avoir une sœur jumelle
15- Je n’ai jamais skié
16- J’adore la mer
17- Mais j’ai une peur bleu des poissons
18- Je déteste mes dents
19- Je suis du sud-est de la France
20- J’ai toujours voulu travailler avec les enfants
21- quand j’avais 6 ans je voulais 5 enfants
22- je rêve d’aller à Disneyland Paris
23- je suis allée à Marineland plus de 5 fois
24- Je suis une grande timide depuis toujours
25- J’adore l’odeur des garages (nos garages pour ranger nos voitures)
26- Je suis née en Juin
27- J’ai la phobie des clowns
28- Je manque énormément de confiance en moi
29- J’adore lire et lire des histoires a mon fils
30- j’ai du sang espagnol qui coule dans mes veines (et oui, je suis blonde aux yeux bleus)
31- J’ai loupé 2 fois le concours d’auxiliaire de puériculture avec 15 a l’oral
32- Ma couleur préféré est le vert
33- Je n’aime pas prendre des médicaments
34- J’était une petite fille très capricieuse ^^
35- J’emporte toujours trop de vêtements quand je suis en vacances
36- j’ai la peau sèche
37- J’adore le maquillage
38- Je passe beaucoup de temps a regarder des vidéos sur youtube
39- ma boisson préféré est le ice tea
40- j’adore les émissions de télé réalité
41- Je dis pas mal de gros mots … Mais j’essaie de les limiter depuis bébé
42- Mes chiffres préféré sont le 3 et le 9
43- je reverrai d’aller en Australie
44- je ne peux pas me passer de Macdo
45- Je n’aime pas aller en boite
46- Avant ma grossesse j’avais un piercing au nombril
47- Je perd ou casse toujours mes bracelets et pourtant j’adore !
48- J’ai trois prénoms
49- J’ai toujours voulu apprendre à jouer d’un instrument j’ai même une guitare mais … Non … lol
50- Je déteste entendre voler un insecte dans ma chambre la nuit

Voila je tag maintenant :

http://imaginariumtimeo.blogspot.fr/

http://maman-et-compagnie.eklablog.com/

http://les3petitscochons.eklablog.com/

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “50 choses à propos de moi…

    • Coucou merci et encore je n’ai pas vraiment tout avouer a propos de ce petit « toc » … il faut que ce soit dit dans un ordre précis sinon ON RECOMMENCE
      Bonne nuit –> bonne nuit
      fait de beaux rêve –> merci, toi aussi
      Merci !

      voila si ce n’est pas dis comme ca …. je répète et je répète et je répète …….. Chéri s’en amuse souvent !!! et fait en sorte de m’embêter un petit moment avec çà hihi

      J'aime

      • ma fille me dit tous les soirs depuis 3 ans : je t’aime très fort, t’es belle et tu sens bon et il faut que je lui réponde la même chose mais si j’ai le malheur de dire une chose de plus on recommence.
        mais c’est bien je vois qu’elle n’est pas toute seule 🙂

        J'aime

      • Hihi c’est trop mignon !!!! et oui elle est pas la seule ^^ c’est vrai que j’ai cette sorte de « toc » depuis très très jeune je dirais environ mes 6 ans ^^ je disait cette super phrase a ma grande soeur a travers le mur 😀

        J'aime

Laisser un commentaire

